Bissell House Bed and Breakfast - South Pasadena, CA, 91030, United States

Politique de réservation

L'heure d'arrivée est 15 heures-18 heures. (Les arrivées tardives voir ci-dessous)

Consultez est 11h.

Nous avons check-in une auto sans tracas processus d'arrivées tardives ou si nous devons sortir pendant la journée. Des instructions seront laissées pour vous sur place. S'il vous plaît appelez l'aubergiste au 626.441.3535 si vous avez besoin d'aide avec l'auto-check-in. Vérifier Plus tôt dans peut être agencé avec la maison Bissell condition qu'il y ait suffisamment de temps pour le nettoyage de la maison après les précédents occupants sont partis.

Les réservations sont confirmées par le paiement de votre 1ère nuit ou 50% du total de votre séjour avec nous si elle est grande. Ceci n'apparaîtra que deux accusations distinctes sur votre relevé dans le cas de trois jours ou plus. Le solde sera recueilli à l'arrivée. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les paiements en espèces et nous ne vous proposons des tarifs horaires.

Votre choix de 9 heures en position assise ou plus tôt "grippage et vont" ova-lacto (œufs et produits laitiers) petits-déjeuners végétariens, l'après-midi tous les jours dessert, thé, la jouissance de notre maison luxueuse, piscine non chauffée, jardins, parking gratuit dans la rue, et le wifi gratuit partout offrent aux clients avec l'un des meilleurs forfaits que l'on trouve à Los Angeles.

Les taux affichés sont pour un maximum occupation, chambres pouvant accueillir plus de 2 personnes ont un supplément de 30 dollars pour doubler. 00 par personne, 60,00 $ par personne au cours de la nouvelle année.

Nous sommes un établissement entièrement non-fumeurs (ce qui est tout Pasadena Sud) pour des raisons de santé, de sécurité et de confort pour tous nos clients. Les clients qui violent la politique et de la fumée dans les locaux font l'objet d'un $ 400,00 redevance minimale pour retourner la pièce à l'état non-fumeur et accepte d'être chargé en acceptant cette politique. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous nous réservons le droit de facturer pour tout dommage ou le retrait des articles dans les locaux, ou inhabituelles nettoyage.

S'il vous plaît voir notre livre d'or dans chaque chambre pour obtenir des informations supplémentaires utiles concernant votre séjour. Toutes les chambres sont équipées d'un séchoir, shampoing et revitalisant, radio-réveil, télévision, fer et planche à repasser, des oreillers de rechange et une couverture de rechange, et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Annulations: Toutes les annulations / remboursements sont soumis à une taxe de 25 $ par chambre. Excepté la saison de pointe des vacances de Novembre 15-Janvier 15 et vacances, les réservations sont remboursables avec un préavis écrit à l'auberge 14 jours avant la date d'arrivée. Annulation écrit de 30 jours est nécessaire pour un remboursement durant les fêtes. Tous les remboursements au sein de ces périodes sont prises dans la mesure où les chambres sont re-réservé, encore une fois, moins les frais de chambre de 25 $.

La Semaine du Nouvel An nécessite contrat distinct avec aubergiste, nous n'offrons pas de remboursement ou d'annulation grâce à notre emplacement de choix pour le Tournament of Roses Parade sur Orange Grove Ave. et les festivités de la Saint-Sylvestre. Nous sommes le seul logement sur Orange Grove pour la marche du parcours du défilé.

Annulation de 30 jours s'applique également aux réservations de groupe, des retraites et des événements spéciaux.

Toutes les annulations recevront une confirmation par courrier ou par courriel dans les 2 semaines de préavis.

Nous nous réservons le droit de refuser ou de réservations.

Nous adorons les animaux mais nous ne pouvons plus les accueillir.

Réservations

Promotions
 
Badge1 Badge2

Bissell House Bed and Breakfast - South Pasadena, California, 91030, United States

Reservation Policy

Check in time is 3pm-6pm. (Later arrivals see below)

Check out is 11am.

We have a hassle free self check-in process for later arrivals or if we have to step out during the day. Instructions will be left for you onsite. Please call the Innkeeper at 626.441.3535 if you need assistance with the self-check-in process. Earlier check in may be arranged with The Bissell House providing there is sufficient time for the cleaning of the house after previous guests have departed.

Reservations are confirmed by payment of your 1st night OR 50% of your total stay with us whichever is greater. This will appear as two separate charges on your statement in the case of three or more days. The balance will be collected upon arrival. Please note: we do NOT accept cash payments nor do we offer hourly rates.

Your choice of 9am seated or earlier "grab and go" ova-lacto (eggs and dairy) vegetarian breakfasts, daily afternoon dessert tea, enjoyment of our luxurious house, unheated pool, gardens, FREE off street parking, and complimentary wifi throughout provide guests with one of the best packages to be found in Los Angeles.

Posted rates are for up to double occupancy, rooms that can accommodate more than 2 persons have an additional fee of $30.00 per person, $60.00 per person during New Year's.

We are a completely non-smoking property (as is all South Pasadena) for reasons of health, safety and comfort for all of our guests. Guests who violate the policy and smoke in premises are subject to a minimum $400.00 charge for returning the room to smoke-free status and agree to being charged by accepting this policy. We appreciate your understanding. We reserve the right to charge for any damage to or removal of items from the premises, or unusual cleaning.

Please see our Guest Book in each room for additional helpful information regarding your stay. All rooms come equipped with blow dryer, shampoo and conditioner, clock radio, television, iron and ironing boards, spare pillows and spare blanket, and free Wi-Fi.

Cancellations: All cancellations/refunds are subject to a $25 per room fee. Excepting peak holiday season of November 15-January 15 and holidays, reservations are refundable with written notice to the inn 14 days prior to arrival date. 30-day written cancellation is required for refund during holiday seasons. All refunds within these time periods are made to the extent rooms are re-booked, again, less the $25 room fee.

New Year's Week requires separate contract with Innkeeper, we do not offer refund or cancellations due to our prime location for The Tournament of Roses Parade on Orange Grove Ave. and New Year's Eve festivities. We are the only lodging on Orange Grove for walking the Parade route.

30-day cancellation also applies to group reservations, retreats and special events.

All cancellations will receive confirmation by mail or email within 2 weeks of notice.

We reserve the right to refuse service or reservations.

We adore pets however we no longer can accommodate them.

Reservations

Specials
 
CABBI CH&LA