Bissell House Bed and Breakfast - South Pasadena, CA, 91030, United States

Itinéraire à partir de diverses autoroutes

  • Goldline Metro Ramp

De la ligne méridienne station South Pasadena Or:

Traversez Mission sur Meridian et poursuivre la montée jusqu'au méridien se transforme Oliver. Tournez à gauche sur Oliver, à droite sur Orange Grove, à gauche sur Columbia, première allée (passerelle) sur la gauche.

De l'autoroute 110 en provenance du Nord:

Prendre la 110 à la sortie de l'orangeraie. Tournez à gauche sur Orange Grove. Continuer à Columbia, qui est la première lumière au sommet de la colline. Tournez à gauche à la Columbia, allez à gauche dans notre allée dans le coin.

De la 210 venant du Sud / Est:

Rester sur la gauche et suivre les indications vers la Californie et la fin de l'autoroute. Tournez à droite sur la Californie à Orange Grove. Allez à gauche sur Orange Grove Blvd. et suivre jusqu'à Britannique. Tournez à droite sur Columbia et à gauche dans la première allée sur la gauche.

De la 210 ouest à venir:

Prendre la 210 à la 134, à Orange Grove. Allez à gauche sur l'autoroute sur Orange Grove Blvd et suivez-le en baisse de 1,5 miles à Columbia. Vous êtes maintenant sur Orange Grove Avenue. Tournez à droite sur Columbia et à gauche dans la première allée sur la gauche.

De l'aéroport de Burbank:

Prenez le 5 au sud de la 134 est à Pasadena. Puis à partir de la 134 est à venir:. Sortie sur Orange Grove Blvd, tournez à droite, suivez-sud en baisse de 1,5 miles à Columbia. Vous êtes maintenant sur Orange Grove Avenue. Tournez à droite sur Columbia et à gauche dans la première allée sur la gauche.

Rush Hour de LAX:

Prendre la 105 Est jusqu'à la 710 Nord. Suivez 710 North jusqu'à la fin de Valley Blvd. Tournez à droite sur la vallée de Fremont. Tournez à gauche sur Fremont (environ 3,2 miles) à l'impasse à Columbia. Tournez à gauche sur Columbia et traverser Orange Grove Avenue. Tourner dans la première allée sur la gauche.

710 dos entrée de South Pasadena:

Prendre la 710 jusqu'à ce qu'il impasses à Valley. Tourner à droite et aller à Fremont, une rue principale croix (vous verrez beaucoup de voitures d'entrer dans la voie de gauche). Tourner à gauche, ou vers le nord sur Fremont et suivre 3.2 miles jusqu'à ce qu'il impasses sur Columbia. Tournez à gauche sur Columbia, rendez-vous à travers 1er feu (Pasadena) et traverser 2ème feu (Orange Grove). Tourner à gauche dans notre allée à l'angle sud-ouest de Orange Grove et de la rue Columbia.

Non Rush Hour from LAX:

Prendre 105 est jusqu'à 110 110 Nord-Nord jusqu'à la sortie Orange Grove Avenue. Allez à gauche sur l'autoroute à Columbia Street qui est la première lumière au sommet de la colline. Tourner à gauche sur la rue Columbia et nous sommes la première allée sur la gauche entre les deux piliers de brique.

Réservations

Promotions
 
Badge1 Badge2

Bissell House Bed and Breakfast - South Pasadena, CA, 91030, United States

Directions from Various Freeways

  • Goldline Metro Ramp

From the Gold Line Meridian South Pasadena Station:

Cross Mission onto Meridian and continue uphill until Meridian turns into Oliver. Turn left on Oliver, right on Orange Grove, left on Columbia, first driveway (walkway) on the left.

From the 110 Freeway coming North:

Take the 110 to the Orange Grove exit. Turn left onto Orange Grove. Continue to Columbia, which is the first light at the top of the hill. Turn left at Columbia, go left into our driveway at the corner.

From the 210 coming South /east:

Stay on the left and follow the signs to California and end of freeway. Turn right onto California to Orange Grove. Go left on Orange Grove Blvd. and follow down to Columbia. Turn right on Columbia and left into the first driveway on the left.

From the 210 coming west:

Take the 210 to the 134, to Orange Grove. Go left over freeway on Orange Grove Blvd and follow it down 1.5 miles to Columbia. You are now on Orange Grove Avenue. Turn right on Columbia and left into the first driveway on the left.

  • Columbia Street at Orange Grove Blvd where it becomes Ave.
  • DSCN2721

From the Burbank Airport:

Take the 5 south to the 134 east to Pasadena. Then from the 134 coming east: Exit on Orange Grove Blvd., turn right, follow it south down 1.5 miles to Columbia. You are now on Orange Grove Avenue. Turn right on Columbia and left into the first driveway on the left.

Rush Hour from LAX:

Take the 105 East to the 710 North. Follow 710 North to the end at Valley Blvd. Turn right on Valley to Fremont. Turn left on Fremont (about 3.2 miles) to the dead end at Columbia. Turn left on Columbia and cross over Orange Grove Avenue. Turn into first driveway on the left.

710 back entrance to South Pasadena:

Take the 710 until it dead ends at Valley. Turn right and go to Fremont, a major cross street (you will see a lot of cars getting into the left lanes).Turn left, or north on Fremont and follow it 3.2 miles until it dead ends onto Columbia. Turn left on Columbia, go through 1st light (Pasadena) and cross over 2nd light (Orange Grove). Turn left into our driveway at the SW corner of Orange Grove and Columbia Street.

Non Rush Hour from LAX:

Take 105 east to 110 North- 110 North to the Orange Grove Avenue exit. Go left over the freeway to Columbia Street which is the first light at the top of the hill. Turn left at Columbia Street and we are the very first driveway on the left between the two brick pillars.

Photos by Janet Hoyman

Reservations

Specials
 
CABBI CH&LA