Bissell House Bed and Breakfast - South Pasadena, CA, 91030, United States

Parking gratuit

  • Free Parking
  • Columbia Street at Orange Grove Blvd where it becomes Ave.
  • DSCN2721

Nous sommes une propriété de coin. La façade de la maison donne sur la rue Columbia, où nous avons à la fois un trottoir et l'entrée de l'allée. Vous pouvez sortir de la même façon, selon la façon dont vous avez garé, ou sortie sur Orange Grove Ave, soigneusement. Saisie de notre propriété de Orange Grove Ave n'est pas conseillé en raison de l'écoulement du trafic, combinée avec le fait que la ville a mis dans un méridien. Vous devez donc faire un tour de main très forte à droite dans une allée étroite.

Bien que nous ayons un espace de stationnement disponible pour chaque chambre, à certains moments, quand nous sommes complets, l'espace de stationnement peut être à une prime sur notre sort. Certains pilotes sont plus aptes que d'autres à parking. Cela peut entraîner une perte d'utilisation de l'espace. Afin d'éviter d'endommager votre véhicule ou de nos jardins, banlieusards et les grandes camionnettes sont invités à se garer dans la rue en face de notre maison, encore une fois, tant qu'il est sur le même côté de la rue comme notre maison.

Il ya toujours beaucoup de stationnement dans la rue de notre côté de la rue. Cependant, vous avez besoin d'un permis pour le stationnement de nuit dans la rue. Si vous laissez votre véhicule sur la rue, veillez à retirer tous les objets de valeur non seulement de la vue, mais le véhicule aussi bien, y compris les appareils électroniques portables tels que les systèmes GPS et les iPods, les ordinateurs portables et, bien sûr, ne laissez jamais votre sac à main sous le siège du passager avant.

Lors d'avoir des amis et / ou famille vous rencontrer à la Maison Bissell pour la première fois, ainsi que des services de voiture de location, assurez-vous de les informer que nous sommes 201 Orange Grove AVE à South Pasadena et non 201 Orange Grove Blvd à Pasadena. La différence étant d'environ deux miles.

Lorsque vous commandez un taxi pour venir vous chercher à la Maison Bissell, assurez-vous de leur donner votre numéro de téléphone cellulaire pour vous appeler quand ils arrivent ou vous risquez de manquer complètement. Nous vous recommandons également CAB CITY 626.584.1000, par opposition à Yellow Cab, pour une fiabilité.

  • parking in front of house 4-5 spaces
  • parking in rear 4-5 spaces

Réservations

Badge1 Badge2

Bissell House Bed and Breakfast - South Pasadena, CA, 91030, United States
  • Free Parking

Free parking on site included in your stay*

  • photo-13
  • Columbia Street Driveway Entrance

IMPORTANT: We are a corner property. The front of the house faces Columbia Street, where we have both a side walk and driveway entrance. You can either exit the same way, depending on how you parked, or exit onto Orange Grove Ave, carefully. Entering our property from Orange Grove Ave is not advised due to the flow of traffic, combined with the fact that the city put in a meridian. You therefore have to make a very sharp right hand turn into a narrow driveway.

  • parking in front of house 4-5 spaces
  • parking in rear 4-5 spaces

Although we have one available parking space for each room, at times, when we are fully booked, parking space may be at a premium on our lot. Some drivers are more adept at parking than others. This can result in loss of use of the space.

*In order to avoid damaging your vehicle or our gardens, suburbans and large pick up trucks are advised to park on the street in front of our house, again, so long as it is on the same side of the street as our house.

There is always plenty of street parking on our side of the street. However, you need a permit for overnight parking across the street. If you leave your vehicle on the street, be sure to remove all valuables not only from sight, but the vehicle as well, including portable electronics such as GPS systems and IPods, laptops and of course, never leave your purse under the front passenger seat.

  • Free onsite parking in front of house
  • free onsite parking in back

When having friends and/or family meet you at the Bissell House for the first time, as well as hired car services, be sure to inform them that we are 201 Orange Grove AVE in SOUTH Pasadena and not 201 Orange Grove BLVD in Pasadena. The difference being approximately two miles.

When ordering a taxi to pick you up at the Bissell House, be sure to give them YOUR cell phone number to call you when they arrive or you may miss them altogether. We also recommend CITY CAB 626.584.1000 for reliability.

  • DSCN4697
  • photo-11

Reservations

Specials
 
CABBI CH&LA