Bissell House Bed and Breakfast - South Pasadena, CA, 91030, United States

Informations des clients

  • Soap Dish on Marble Countertop by Tamar Levine

À quoi s'attendre lors d'un séjour à l'Bissell House

PAIEMENT: Les réservations sont confirmées dès réception de votre dépôt, un dépôt d'une nuit pour un séjour d'une nuit ou 50% de votre total de la réservation pour les séjours plus longs. Le solde sera recueilli à l'arrivée afin que nous ne vous tardez pas à votre départ. Nous n'acceptons pas les paiements en espèces.

BAGAGES: Comme nous sommes un bed and breakfast et auberge pas un hôtel, s'il vous plaît noter qu'il n'ya pas de groom sur les lieux pour aider avec les bagages.

NON-FUMEURS: Nous sommes une auberge entièrement non-fumeurs à des fins de danger la santé et le feu. La ville de South Pasadena récemment adopté une ordonnance non-fumeurs pour tous les lieux publics. Les clients qui ne respectent pas la politique de non-fumeurs de l'auberge seront facturés automatiquement un minimum de $ 400,00 pour retourner la pièce pour le statut de non-fumeur. Réservations à notre auberge signifient compréhension des clients et l'accord des politiques Inn. Si vous fumez, nous vous demandons de le faire côté de la rue afin de ne pas influer autres invités.

Parking: une place de parking à l'intérieur de notre propriété est inclus pour vous. Si vous avez besoin de plus de parking, de notre côté de la rue Columbia est disponible en toute sécurité sans un laissez-passer tous les soirs Pasadena. En ce qui concerne parking sur place, nos arroseurs viennent de tous les jours, midi, si vous souhaitez déplacer votre véhicule. Si vous conduisez un véhicule surdimensionné Veuillez stationner sur le côté sud de la rue en face de la maison car il est difficile de naviguer dans notre allée étroite.

PETIT-DEJEUNER: À l'exception des grandes vacances, nous vous proposons une assise végétarien lacto-ovo 9 heures (œufs et les produits laitiers, mais pas de viande) petit déjeuner chaud dans la salle à manger où Albert Einstein a déjà été fêté par Anna Bissell McKay. Self-service petit-déjeuner continental est disponible pour les lève-tôt par avance RSVP. S'il vous plaît confirmer avec nous à l'arrivée pour que nous puissions être prêts.

DESSERT TEA: On y trouve aussi notre le-horloge ronde "table de thé" avec une gâterie sucrée quotidien prévu à la fin de l'après-midi, un salon en bas et chambre spacieuse bibliothèque, et l'utilisation de la piscine, les jardins et les terrains. Les amis et la famille peuvent également vous rejoindre pour le petit déjeuner ou goûter des taux supplémentaires de 25,00 $ pour le déjeuner et de 6,00 $ pour le thé avec un préavis de 24 heures à l'auberge.

REFRESHMENT dans les chambres: Veuillez traiter notre maison comme vous le feriez pour votre propre. Si vous choisissez de prendre un rafraîchissement dans votre chambre (s), nous vous demandons de prendre soin. Nous sommes une petite entreprise indépendante. Les déversements sont coûteux et fastidieux de corriger.

INTERNET: Nous avons un routeur N7539 5 GHz et 2,4 GHz Dual Band Wireless pour votre capacité wifi dans toute la maison. Vous pouvez également brancher dans les chambres via votre câble ethernet. Il n'ya pas de nom d'utilisateur. Le mot de passe est répertorié dans le livre d'or dans votre chambre et est sensible à la casse.

PISCINE: Si vous souhaitez profiter de notre piscine extérieure non chauffée, les enfants sont tenus de porter des couches de natation.

PLOMBERIE: tuyaux d'ère victorienne avait un diamètre inférieur à ceux des temps modernes. Pour cette raison, nous vous demandons pas d'autres que le papier hygiénique dans les toilettes quelque chose. Pas de "lingettes jetables dans les toilettes", et certainement pas de produits d'hygiène féminine. Je vous remercie.

ENFANTS: Les enfants doivent être surveillés et ont assisté en tout temps. A aucun moment, les enfants devraient jamais être laissés seuls à tout moment, à l'intérieur ou à l'extérieur. Nous avons également une politique de non courante dans la maison.

Pourboire: Beaucoup de gens s'enquérir de l'étiquette entourant le sujet de basculement. Le pourboire est facultatif, mais apprécié par nos femmes de ménage qui travaillent dur. Sachez que vos préposés aux chambres varient de jour en jour. Les pourboires ne sont pas regroupées.

ANIMAUX: Alors que nous souhaitons que nous pourrions, nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas accepter les animaux. Nous compensons cela en soutenant le travail de protection des animaux à la fois personnellement et professionnellement.

Débarquement: L'heure d'arrivée est à partir de 3 18:00. Nous vous aviserons des instructions spéciales concernant toute arrivées tardives. S'il vous plaît respecter heures tranquilles 22 heures-7 heures. Heure de départ est 11h00, mais vous pouvez profiter des espaces communs pendant une période prolongée si nécessaire.

EVENEMENTS LOCAUX: Nous recommandons www.pasadenanow.com pour les événements actuels. Il ya un calendrier des événements là, vous pouvez voir pour voir ce qui se passe dans et autour de la ville pendant les dates de votre séjour. Aussi, visitez www.discoverlosangeles. com pour les admissions libres, deux pour un promotions et autres offres et réductions pour les attractions de la région de Los Angeles.

Réservations

Promotions
 
Badge1 Badge2

Bissell House Bed and Breakfast - South Pasadena, CA, 91030, United States

Guest Information

  • Soap Dish on Marble Countertop by Tamar Levine

What to expect when staying at the Bissell House

PAYMENT: Reservations are confirmed upon receipt of your deposit, a one night deposit for one night's stay or 50% of your total reservation for longer stays. The balance will be collected upon arrival so that we do not delay you upon your departure. We do not accept cash payments or offer hourly rates.

LUGGAGE: As we are a bed and breakfast inn and not a hotel, please note that there is no bellhop on the premises to assist with luggage.

NO SMOKING: We are a completely non-smoking Inn for health and fire hazard purposes. The city of South Pasadena recently adopted a non smoking ordinance for all public places. Guests who violate the non-smoking policy of the inn will be automatically charged a minimum of $400.00 to return the room to non-smoking status. Reservations at our Inn signify guest understanding and agreement of Inn policies. If you do smoke, we ask that you do so street side so as to not impact other guests.

PARKING: One parking space inside our property is included for you. Should you need more parking, our side of the street on Columbia is available safely without a Pasadena nightly pass. With regards to onsite parking, our sprinklers come on daily, midday, if you wish to move your vehicle. If you drive an oversize vehicle please park on the south side of the street in front of the house as it is difficult to navigate our narrow driveway.

BREAKFAST: With the exception of major holidays we offer a 9am seated ovo-lacto vegetarian (eggs and dairy but no meat) hot breakfast in the dining room where Albert Einstein was once feted by Anna Bissell McKay. Self serve continental breakfast is available for early risers by advance RSVP. Please confirm with us upon check-in so we can be prepared.

DESSERT TEA: Also included is our round-the-clock “afternoon tea table” with a daily sweet treat set out late afternoon, a spacious downstairs living room & library, and use of pool, gardens and grounds. Friends and family may also join you for breakfast or teatime for additional rates of $25.00 for breakfast and $6.00 for tea with 24 hour advance notice to the inn.

REFRESHMENT IN ROOMS: Please treat our home as you would your own. If you choose to take refreshment in your room(s) we ask that you take care. We are an independent small business. Spills are costly and time intensive to rectify.

INTERNET: We have an N7539 5ghz and 2.4ghz dual band wireless router for your wifi capability throughout the house. You can also connect in guest rooms via your ethernet cable. There is no username. The password is listed in the Guest Book in your room and is case sensitive.

POOL: Should you wish to enjoy our outdoor un-heated pool, children are required to wear swim diapers.

PLUMBING: Victorian Era pipes were smaller in diameter than modern day ones. For this reason, we request you NOT use anything other than toilet paper in the toilet. No “flushable wipes” and certainly no feminine hygiene products. Thank you.

CHILDREN: Children must be monitored and attended to at all times. At no time should children ever be left alone at any time, inside or out. We also have a no running policy in the house.

GRATUITY: Many people inquire as to etiquette surrounding the topic of tipping. Tipping is optional but appreciated by our hardworking housekeepers. Please know that your room attendants vary from day to day. Tips are not pooled.

PETS: While we wish we could, we are sorry but we cannot accept pets. We make up for this by supporting animal welfare work both personally and professionally.

CHECK-IN/CHECK-OUT: Check in time is from 3-6pm. We will notify you of special instructions regarding any late check ins. Please respect quiet hours between 10pm and 7am. Check out time is 11:00 am, although you may enjoy the common areas for an extended time if desired.

LOCAL EVENTS: We recommend www.pasadenanow.com for current events. There is an events calendar there you can view to see what’s happening in and around town during the dates of your stay. Also, visit www.discoverlosangeles.com for free admissions, two for one specials and other offers and discounts to LA area attractions.

Reservations

CABBI CH&LA